Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
1 décembre 2008

NEIKOBI

Désolée d'être si peu présente sur la blogosphère actuellement, nous sommes toutes très occupées avec nos divers salons et marchés, je prends enfin le temps de poster NEIKOBI, maintenant que les ogives ont moins de secrêts pour moi, je m'amuse.... voyez plutôt, vous aurez aussi compris que c'est celles de Mathilde m'ont bien inspirées (avec son talent en moins évidemment)................

NEIKOBI

Publicité
Commentaires
J
Wouahou<br /> Mais comment fais tu ces ravissantes perles en forme d'ogive?
L
Wouah, il est top celui là, j'adore les couleurs!Superbe!
D
tu excelles vraiment dans tous les styles! <br /> une tite surprise t'attends sur mon blog , bises et tres bonne année 2009.
I
je l'avais raté celui là! comment ça je les trouve parfaites tes ogives !!<br /> bisous<br /> anne
N
Magnifique collier j'adore bravo
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité