Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
22 octobre 2008

PETITE VIREE EN INDE

Il me tardait d'explorer le tuto de Cécilia avec sa variante de la Damascus, voilà chose faite sur MUMBAY où je voulais aussi mélanger sa technique pour donner un effet marqueterie, et puis pouvoir agrémenter cela d'estampes, il y avait bien longtemps que je n'avais pas travaillé le turquoise et le marron, j'en ai profité aussi pour faire JAIPUR, bref deux pendentifs tout simples mais que j'aime bien, et vous ?

JAIPUR_ET_MUMBAY

Publicité
Commentaires
V
et les boucles d'oreille? Je ne résiste pas!<br /> Véro
V
J'adore! Je sens que je vais craquer encore une fois! Celui de droite sur la photo est-il disponible? Sais-tu que tes colliers ont ainsi succès fou! Je suis très fier de les porter! Je les aime toujours autant!<br /> bisous.<br /> Véro
C
oui ça c'est vrai, très joli pièce... et une très belle fimo qui va avec.<br /> a+
C
Cette série est superbe !
M
Coucou <br /> juste un tit service sophie si ça ne t'ennuie pas ...... j'aime beaucoup la piéce métallique de ce pendentif si tu veux bien je veux bien que tu m'envoies un MP pour savoir ou tu l'as trouvé je le trouve vraiment splendide !! <br /> merci d'avance si c'est possible sinon no soucis :)))) <br /> malounette bisessss
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité