Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
25 octobre 2008

FLORIANE

Toujours dans la série des tons violines, voici Floriane, un collier tout simple dont le montage est inspirée de PETIT POUCET, et bien oui, il me fallait aussi tenter l'expérience, avec le peu de cane fleur que je fais, avant la réduction j'ai sauvé quelques tranches afin de les modeler.

FLORIANE

Passez un excellent week end, surtout qu'on dort une heure de plus....

Publicité
Commentaires
F
c est magnifique bravo <br /> j adore les couleurs
P
Super belle fleur!!
C
Et bien !!! Je m'absente quelques jours et voila une avalanches de créas plus belles les unes que les autres !!! ...<br /> Floriane est Magnifique !!! J'adore !!! ... Comme d'hab quoi ! Hihihi !!!
M
elle est super jolie, cette fleur, il faut continuer, j'aime beaucoup les tonalités.<br /> Mirabelle
I
Quelle belle surprise, vraiment très très jolie cette fleur, j'ai un peu de retard, je m'en vais voir les autres. Bisous Sophy.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité