Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
29 septembre 2008

PLOP

Parce que certaines copinettes m'ont fait saliver avec leurs lentilles creuses, il me fallait tenter l'expérience, bien que je n'ai pas fait de fond incurvé, mon premier essai me plait assez quand même, un fond sur tranfert (pour changer!!!!), la pâte juste texturée avec du papier abrasif, un montage sur buna de couleur, des perles bois, et voilà le tour est joué, je pense que la prochaine fois je me lâcherai plus dans l'expérience avec des couleurs plus toniques, en attendant qu'en pensez-vous ?

PLOP

Publicité
Commentaires
M
celui-ci je l'adore, il est superbe !
C
extra,très chouette, bon équilibre, belle profondeur,top !
I
C'est très très joli, comme d'hab, chacun à sa manière!<br /> Bises
M
il est ... somment dire ... S U B L I M E !!!!<br /> <br /> D'une Beauté !! oh la la .. je l'adore !!! wouah ! bravo ! <br /> <br /> Bizoo
N
Trop beau !!! d'ailleurs j'ai "copité" l'idée...<br /> http://ilmohtcreations.over-blog.com/<br /> Bonne journée à toi et continue on en prend toujours pleins les yeux ;-))
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité