Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 septembre 2008

TANGO

Aller ! on change un peu, je succombe moi aussi à la folie des sautoirs, j'en ai profité pour tester une technique du livre d'Edith, le soleil m'a beaucoup aidé pour la prise des photos, un long temps de séchage pour réaliser ces perles, mais l'attente en vaut bien la chandelle. Montage sur laiton vieilli, pastilles laiton, pompon cuir "home made", voyez plutôt

TANGO

Publicité
Commentaires
C
superbe ce sautoir… rien à redire !
C
Il faut vraiment que j'essaie cette technique ! C'est magnifique ! Seulement je suis sure que je ne reussirai pas aussi bien que toi !<br /> <br /> Je t'ai decerne l'award du moment sur mon blog ! Vas faire un petit tour si le coeur t'en dit ! :)
B
Les perles vertes sont sublimes, l'aspect verre est bluffant, et le montage de ton sautoir est top classe, j'aime beaucoup, bravo
M
Trop superbes tes perles! Elles sont éclatantes de lumière...
Z
je rêve ! c'est trop beau ! J'attends toujours ton prochain post avec impatience, c'est toujours un réel plaisir de voir ce qui sort de tes mains.. j'en bave, c'est trop beau ! va falloir que j'achète ce livre, ces perles ont un de ces effet ! <br /> Bizz bizz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité