Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 juillet 2008

BALINA ET ESPADONIA

Voilà mon dernier post jusque début Août, deux pendentifs transferts, BALINA esprit de tableau indou et ESPADONIA issu d'un tissu batik, je vous quitte donc pour quelques jours de vacances au combien attendues, mais j'emmène quand même avec moi ma trousse de survie fimo, bonnes vacances à toutes et bon courage à celles qui travaillent cet été, je vous dis à très bientôt

BALINA_ESPADONIA

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton blog et tes créations, j'aime beaucoup.<br /> J'essaye de lancer un peu mon blog en ce moment.Accepterais tu de mettre le lien de mon blog http://fimopitiote.canalblog.com/ dans tes liens?... en contre partie je peux mettre le tien si tu me le demande. Merci!
L
je rentre de vacances et je reste baba devant toutes tes créas!!!! le Manjaro est vraiment sublime et les autres aussi différentes que magnifiques les unes que les autres!
N
Départ en beauté, ils sont chouettes tes transferts !<br /> <br /> Bonnes vacances !
M
j'adore ton collier dans les tons roses,amitiés. momo
S
Les couleurs, les formes. tout est vraiment magnifique. Tu as vraiment beaucoup de talent des créations sont superbes!! Bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité