Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
10 août 2008

AZAI

kikou me revoilou, comme je n'ai pas gagné au loto pendant les vacances, il me faut bien revenir !!!! le farniente a été le moteur principal de notre séjour à la mer, la trousse de survie fimo n'a même pas été utilisée, soleil ét chaleur étant au rendez-vous la pâte n'aime pas cela du tout. J'ai quand même succombé à la tentation avec toujours mes essais de transferts, on continue donc dans la série afro avec AZAI, un transfert sur pâte translucide et j'aime assez le résultat, un montage avec du bois, du coco, des açais (graines d'amérique du sud). Il va falloir que je remette mes neuronnes au boulot car j'avoue qu'elles aussi étaient en repos total, demain la reprise du boulot, grrrrrrrrrrrrrr.....

AZA_

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
bon pas de chance pour le loto, moi non plus, mais en tout cas ravie de ta petite production, super j'adore comme d'hab. bon retour de vacances<br /> Mirabelle
C
Wouah super méga collier....<br /> Bravo pour le transfert !<br /> a+
I
ça te réussi les neuronnes en vacances, on en prend plein les yeux au retour! Il est très beau aussi celui là et pour les transferts franchement tu les réussis à merveille. J'espère t'envoyer des photos ce w-e.<br /> Bises
S
ahhhhh je l'avais pas vu celui là!!! J'adore!! d'ailleurs je me demandais où tu trouvais tes acais ?<br /> bisesss
C
comme c'est beau!!!<br /> ce transfert est super et la "mise en page" "montage" met le tout en valeur...MA-GNI-FI-QUE !!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité