Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
3 juillet 2008

KILIMANJARO

Des envies de soleil, de chaleur, de grands espaces : direction le KILIMANJARO, avec KILI un ti pendentif multicouches et son musicien qui nous joue un air jazzi au soleil couchant, et MANJARO un autre pendentif que j'ai créé selon le tuto bracelet de Maniguette, bon sang encore une semaine à tirer............... et hop à nous les cocôtiers !!!!! oups les pins landais c'est déjà plus près

KILIMANJARO

Publicité
Commentaires
K
Bonjour jeviens de découvrir ton blog via le blog de jade.<br /> Juste pour dire: Bravo, c'est magnifique
F
trop trop beaux !!! bonnes vacances a toi!
C
Magnifiques !!! J'aime beaucoup ces tons chauds et les motifs que tu as utilisé !!! Tu maitrise à merveille cette nouvelle technique !!! <br /> ;o) Bisous,<br /> Cory
Z
Superbe la miss ! je t'envie là...<br /> Tu sais, je suis tournaisienne d'origine, donc pas très loin de chez toi... j'aimerai drôlement te rencontrer une fois que je vais rendre visite à mes parents ;-)<br /> bises et bonnes vacances
R
Trop joli ce réndu, les couleurs sont très chaudes et le montage met bien en valeur l'ensamble!! bravo!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité