Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
1 juillet 2008

A LA BOURRE !!!!!

Bein vi les jours passent à vitesse grand V, bon sang quelqu'un peut arrêter le temps parfois, voici donc le résultat de notre rencontre avec Jade et Dedee de samedi dernier, avec comme thème : l'essai du tuto de bracelet de Maniguette et notre big extruder, entre chaque cuisson, nous avions prévu de faire une cane fleur. Vous vous doutez bien que cette journée fût riche en émotions, partage et surtout bonne humeur

Voilà ma version du bracelet pas encore monté, pô le temps ! je le voulais sur le thème celtique, dur dur la phase ponçage tout de même, mes ongles s'en souviennent, les plaques sont justes polies
RETOUCHE_2

Et puis, notre essai de fleurs, après nous être laissées un morceau chacune, il me tardait de les poser, donc une version grosse fleur avec le bout de cane, et ensuite une série de bagounettes, encore des bagounettes me direz vous, mais z'aime bien alors je compte pô ! Na !RETOUCHE_1

Merci Jade, merci Dedee pour cette formidable journée, on remet cela quand vous voulez !!!!

Publicité
Commentaires
B
Les plaques du bracelet sont superbes, et voilà de bien jolies fleurs. Très belle harmonie dans les plaques, bravo
C
Je constate toujours quand je veux mettre moi-même un de mes bijoux que je n'en ai pas assez de noir et blanc. Ce bracelet sera certainement sublime une fois monté!
O
waouw je craque sur tes motifs celtiques noir et blanc ! il me tarde de voir le montage !!
I
magnifiques ces fleurs et ton bracelet celtique un vrai bonheur!<br /> bisous ma belle
_
Mais qu'elles sont jolies ces fleurs!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité