Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 juin 2008

KUTA

Direction l'Indonésie et une de ses nombreuses îles KUTA, un pendentif avec transfert, monté sur coton et organza, tout simple mais il me tardait de refaire des transferts..... puisque qu'il me semble maîtriser la technique maintenant je ne vais pas me priver, alors attention les filles cela n'est pas prêt de s'arrêter.... Désolée !!!
KUTA
Je vous souhaite une excelent week-end

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce pendentif, ce qu'il raconte ainsi que les tons, les détails... Tu peux continuer sur ta lancée! Bravo!
L
superbe ce transfert, non en fait tout est superbe , le tranfert, le montage, les couleurs, .... BRAVO !!
Z
J'ai des étoiles plein les yeux ! c'est tout simplement superbe.. je n'ai pas encore essayé la technique, mais je sens que cela ne va pas tarder... va falloir que je me trouve un bon tuto à ce sujet.. si tu as un tuyau... je suis preneuse<br /> bises
L
Ce regard !!! superbe !! ne sois pas désolé, ç'est un regal, celui ci est magnifique, et vraiment quel regard !! J'aime trop le tableau que tu as choisi, bravo.<br /> Bises<br /> Lilli Prune
S
ne sois pas désolé, c'est un vrai plaisir pour les yeux, donc à très bientôt pour le prochain transfert ! bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité