Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
24 juin 2008

BALADE CHAMPETRE

J'ai pu tester le big extruder permettant de sortir les plaques à bracelet, donc c'est mon premier essai, je le trouve un peu gros mais j'ai vu mes erreurs donc j'essayerai de ne pas les reproduire la prochaine fois, et une tite série de bagounettes dans les bleus que j'affectionne, voilà donc une page fleurie grâce aux canes de Jade et Isa de Rennes, merci les filles

BALADE_CHAMPETRE

Publicité
Commentaires
S
Je ne suis pas très très bleu, mais là, j'aime beaucoup beaucoup tes bagounettes!! très chouettes!
L
c'est vraiment superbe!
L
Tes bagues sont magnifiques! Pour ce qui de ton truc de plaques à bracelet j'ai pas tout compris???<br /> C'est bon je t'ai enfin mise dans liens en plus de ma barre perso bisous à bientôt!
M
Très jolies les bagues!!!!Champêtre!!!A bientôt
K
Le bracelet est vraiment super beau: couleurs, textures à l'arrière, fondu des canes et finitions!<br /> je reste admirative encore une fois ^^
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité