Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
1 juin 2008

DOUALA

Quelle barbe, c'est un dimanche pluvieux, je devais faire une brocante, râté !!! debut à 6h pour rien, c'est rageant c'était pas prévu au programme, bon aller positivons je soufflerai quand même une bougie supplémentaire aujourd'hui sur mon gateau, en attendant voici DOUALA, encore une fois un montage comme je les aime sur fil de lin

DOUALA

je vous souhaite un excellent dimanche

Publicité
Commentaires
J
Tout chez toi est superbe, je suis sous le charme, mon dieu, quel régal pour les yeux!!!<br /> J'ai choisi de mettre mon 1er commentaire sur ce collier car je suis doula... Alors, ça m'a fait rire (meme si je savais qu'une ville Douala existait).<br /> Je reviendrais souvet admirer tes merveilles!!
S
Moi aussiiii je l'aime beaucoup^beaucoup, les couleurs que j'aime, un chouette montage!! bravo!<br /> bises
C
First, bon anniversaire avec bcp de retard et ensuite bravo pour ce collier, très nature mais coloré quand même... une vraie réussite !
D
Super ton collier, enfin si j'habitais pas loin, ce ne serait plus ton collier mais le mien! je trouve que je ferai bien la mannequin avec! Bon avec du sérieux, c'est superbe tu es de plus en plus technicienne, Marie a trés hate que sa marraine lui fasse des cours!<br /> <br /> Bisous à tous les 4!
D
et oups!!!! joyeux zaniversaire un tit coup en retard;... et puis je me rajoute à ta looooooooooongue liste de félicitations.... tes dernières créas sont à tomber!!! tant dans la recherche des couleurs que l'assemblage!!! c'est toujours avec envie que je dévore ton blog! lol!un Haward bien bien mérité! (je t'ai nommée aussi! tant pis s'il n'en fallait que 5..; sais pas limiter !!! ) bibises!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité