Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
28 mai 2008

DEVOIRS DU DIMANCHE

Il me tardait d'essayer le tuto de Maniguette pour ces bracelets, mais j'ai fait une version lentilles et pendentif, et j'ai trouvé aussi sympa d'adapter sa méthode avec des textures, tout est juste poncé et poli, je recommencerai je me suis bien éclatée, merci à toi Maniguette pour ton sens du partage. Et vous qu'en pensez vous ?

ESSAIS_MANIGUETTE

Publicité
Commentaires
M
Ce qui est le plus drôle c'est que mon tuto daté du 15 mai a été utilisé par des tas de personnes et que toutes y ont fait référence, toutes sauf celle qui tente de te faire croire qu'il s'agit de son idée!!!!!<br /> Mais bon, il faut croire que les chartes étiques ne veulent pas dire grand chose pour certaines...<br /> Heureusement nous ne sommes pas à ça près.<br /> Bisous ma Sof et bravo pour l'article sur Daily Art Muse.
N
je découvre ton post et le lien tuto.<br /> c'est exactement ce que j'avais fait pour mon sautoir (fin juin, je crois) pour mon sautoir et qques pendentifs !<br /> c'est sympa, hein ?
C
Un article sur Daily Art Muse ... quel honneur! c'est mérité.
H
Polymer clay notes veulent en savoir plus sur toi et parlent justement de cette technique que tu as si bien reprise de Maniquette.<br /> Bravo! il fallait que j'ailles là pour voir ce que tu fais.<br /> Impressionnant!
F
Merci pour ta visite ... toutes tes créas sont magnifiques ... je te met de suite dans mes favoris et je passerai te voir régulièrement....
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité