Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 avril 2008

TRANSFERTS

Chose promise chose dûe ! voilà enfin le résultat de mes transferts, j'espère développer une petite série de pendentifs issue de reproductions de tableaux aux thèmes africains, la poubelle a été largement alimentée ces derniers jours, pour qu'enfin après avoir essayé plusieurs techniques de transferts, je puisse enfin trouver celle qui me convenait le mieux, maintenant je cogite pour le montage

TRANSFERTS

Publicité
Commentaires
C
je ne sais pas si tu les a "copier" ou tu les as dessiné mais pour le transfert,c'est super! et les modèles sont très originaux, si c'est toi qui les a dessiné, chapeau et bonne continuation!
F
Très très jolis transferts !! et moi aussi j'aurai aimé voir ce qu'il y avait dans la poubelle ! car ceux là semblent extrêmements parfaits !! la sélection que tu fais doit être rude !! mes réalisations n'ont rien à voir en qualité ! cela me donne honte de les mettre sur mon blog, maintenant !! <br /> <br /> ...non, je vais continuer le mien et l'expo de mes horreurs!! il faut bien des blogs pour se moquer doucement !!<br /> florence
S
superbes tes transferts, je me trompes ou la mode est lancée ! par contre, j'aurais biena aimé voir ce qu'il y avait dans la poubelle !
C
trop magnifiques ces bagues !!! bravo ! même si les essais étaient durs, le résultat est magnifique !!!
M
au risque de ne pas être originale : c'est super trés beaux...châpeau pour les transferts c'est vraiment une réussite.....suis sur le ......bizzz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité