Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
18 avril 2008

PLUME

Pour un week-end tout en douceur et volupté, voici PLUME, un collier tout simple avec des restes de perles.

PLUME

Sinon j'ai pas mal de pendentifs à monter, si si !!!! ces week-ends derniers, j'ai pas mal fimoté, mais maintenant on arrive à la phase montage, mais pô d'idées, alors j'attends le déclic.
Je teste aussi en ce moment les transferts, ouille ouille ouille que de gachis !!! mais je crois que je tiens le bon bout, après avoir essayé plusieurs méthodes !!!! la suite au prochain épisode et pitêtre en fin de week-end, si vous êtes sages.. lol

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai mis dans ma tag wish list qui sélectionne mes créations préférées de la blogosphère. A voir sur mon blog !
N
je découvre ce blog recommandé par ma copine Lulu La Bulle : de superbes créations étonnantes pour moi qui n'y connais rien en Fimo .<br /> Superbe vraiment !<br /> Nanoug
M
Comme à ton habitude c'set superbe. tes créations sont classes et originales, avec une finition parfaite<br /> <br /> BRAVO BRAVO
C
j'aime beaucoup les perles noires marbrées de blanc... très sympa avec la plume qui donne un côté très léger, tout doux...
F
comment ça pas d'idées ? pourtant il est super celui-ci (aussi !)<br /> Allez, ne nous fait pas languir ;)<br /> bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité