Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
10 novembre 2007

LALY et LYLA

Aujourd'hui j'ai enfin pris le temps de faire des montages pour quelques pendentifs créés avec les canes que m'avait envoyé EVA suite à un échange, les premiers d'une lignée seront LALY et LYLA, une base d'un mokumé argenté et ces quelques fleurs posées par ci par là, j'admire celles qui savent parfaitement faire fondre leurs canes sur les mokumés, malgré une séance ponçage intensif et lustrage, on voit les démarquations, grr !!!! il va falloir que je cogite cela de plus près

LALY_ET_LYLA

sur ce je m'en retourne faire mes ptits montages, je vous souhaite un excellent week-end, à bientôt

Publicité
Commentaires
F
Très très beau, j'adore...<br /> Bravo<br /> <br /> fred
L
J'adore tout ce gris et cette discrète pointe de jaune !!! C'est très harmonieux.
S
Moi qui passe comme même régulièrement, je viens de louper toutes ces créas, la honte !!! Alors, je me rattrape, ces dernières sont superbes, j'adore les couleurs utilisées, bravo !!!
K
Toujours aussi jolis et délicats tes montages
V
Ces colliers sont magnifiques en gris...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité