Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
8 novembre 2007

AUDREY

Aujourd'hui c'est encore un collier avec un montage à la SILASTONE, un méli mélo de perles fimo, de porcelaine, de perles indiennes, rocailles et synthétiques, il s'appelle tout simplement AUDREY, il porte le nom de ma belle-soeur qui l'a vite adopté (pour la ptite histoire, je n'avais même pas encore mis de fermoir qu'il était déjà autour de son cou)

AUDREY

ce week end ce sera montage, car c'est pas le tout de fimoter et fimoter, il faut bien finir par monter nos ptites productions

Publicité
Commentaires
P
j'aime bien le coté "brousailleux" lol et puis les couleurs sont bien choisis. beau travail, tu as de l'imagination.
M
Coucou Belle-soeur,<br /> je suis très très fière de voir que ton magnifique, superbe collier porte mon prénom. Merci, Merci Merci. Et oui Mesdames, j'ai effectivement beaucoup de chance d'avoir une belle soeur très créative qui m'émerveille par son talent. Bisous Audrey
C
Super ! il est vraiment, vraiment super chouette !!!
K
J'adore ce genre de collier fourni, coloré et avec un cachet certain ^^!<br /> Faut que j'essaye cet assemblage un de ces jours!<br /> Continue tu fais des merveilles!
D
Bravo tes créas sont superbes !!!<br /> Avec un grand coup de coeur pour celui-ci !!!<br /> Merci pour ton message sur mon blog.<br /> @ +
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité