Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
19 septembre 2007

SAND

Parce que la technique du Hidden m'intéresse beaucoup en ce moment, j'ai voulu le décliner sous des tons plus doux, à l'approche de l'automne, un doux mélange de marron et de vert pistache, SAND est un long sautoir monté sur fil de lin, il a déjà adopté le cou de la maman de ma filleule Marie.

SAND

D'autre part, je fais partie d'une des heureuses gagnantes d'un petit jeu chez Elodie, et voyez ce qu'elle m'a envoyé, et oui des "tout petit" breloque de portable, c'est trop mimi, MERCI Elodie !

DSCN5980

Publicité
Commentaires
C
Après mes 2 mois d'absences, c'est magnifique!!! J'aimerais laisser des messages sur toutes tes créations!!! l'hidden est superbe avec ces teintes pastels. Félicitations
B
Merci de ta visite et pour ton com !!<br /> Je viens a mon tour te rendre visite !<br /> Ce collier est très beau superbement réussi ...l'hidden est très beau dans ces couleurs et le montage change de ce que l'on voit habituellement !!!<br /> Félicitations c'est superbe !!<br /> Amitiés ...
S
Encore un collier d'une beauté exceptionnelle, une chance pour moi il porte mon pseudo.<br /> Tes finitions, tes couleurs et ton assemblage sont géants. Encore bravo, ne changes rien et continues de nous faire partager tes splendeurs.
A
Moi, aussi. J'adore les couleurs utilisées et le montage. Bises
F
Très réussi ! couleurs et montage ! <br /> Bravo !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité