Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
16 septembre 2007

BORNEO

Je vous invite à un petit voyage sur l'île de BORNEO, partagée entre l'Indonésie, la Malaisie et le sultanat de Brunei, à l'intérieur des terres des éthnies nomades arboreraient ce genre de collier :

BORNEO

doux mélange de fimo (d'accord je ne pense pas qu'on en trouve là-bas, soit!!!), de bois, nacre, métal, le tout monté sur fil de lin.

EDIT DE 22H40

Devant l'empleur des "bizouillis" laissés en commentaires, ne m'en veuillez pas les filles, mais les chaines c'est pas du tout mon truc, pour ne pas parraître ingrate ni bégueule, je vous retourne toute fois la pareille, sachez que vos visites et vos commentaires toujours si gentils me vont droit au coeur, une profonde amitié se dégage dans nos divers échanges sur nos blogs et c'est cela que je retiendrais..... 

Publicité
Commentaires
T
il est magnifique ce collier là. J'aime plus que tout la façon dont tu l'as "noué". Bon dimanche à toi
C
c'est plus des colliers que tu nous montres là !!! c'est des oeuvres d'art; quel régal celui-ci, il est carrément sauvage, comme la jungle de Borméo !!!
M
J'aime beaucoup celui-ci, tout à fait dans mes tons, et le mélange de couleurs et de toute sorte de perle rend vraiment bien!
M
C'est tout ce que j'aime , les couleurs , les matières et les formes. J'adore l'opposition des matériaux, douceur et rugosité , brillance et matité, abondance et simplicité. J'adoooooore!Michèle.
P
Hou !!! tous ces bisous !!!<br /> Superbe collier, une fois de plus. Un voyage aussi dans les chaudes couleurs automnales ; et ainsi ma foi, il n'est pas si désagréable de se retrouver dans cette saison
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité