Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
26 juin 2007

BLACK BUTTERFLY

Et oui encore un papillon, pour satisfaire la demande de Patricia qui voulait que je le décline en noir et blanc et en montage sur torque argentée, donc voilà BLACK BUTTERFLY, tout simple mais selon ses désirs, il lui a plu et pour moi c'est le principal

BLACK_BUTTERFLY

Ce week-end, j'ai fait la connaissance d'une artiste LEATITIA VASSEUR qui fabrique des doudous très particuliers, ce sont des doudous bouillotte chaud ou froid aux graines et aux herbes aromatiques qui ont de vertus apaisantes aussi bien pour nos bouts de choux que pour nous même.
Je vous invite à lui rendre visite (car elle fait bien d'autres choses) sur son site et vous en saurez plus :

http://mini.boo.free.fr/miniboo/accueil.html

Publicité
Commentaires
V
Toutes les créations sont vraiment très jolies. Mais mention spéciale pour celle-ci que je trouve splendide!!!!
P
CE PAPiLLON REND SUPER BiEN!
P
mis apar c est tre tres tres beau!!! magnifique splendide !!!! tt est superbement realisé!!!! je voudrais te poser une question la forme de papillon tu la fais comment un emporte piece??? tu la s trouve ou !??? merci de ta reponse !!! tt mes felicitations!!!!
H
Qu'il est beau ce papillon!
S
Vraiment magnifique! Le montage est superbe. Il me plait vraiment beaucoup. Un GRAND bravo à toi! Bisous
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité