Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
23 juin 2007

PINK

Toujours mon penchant pour les pendentifs simples actuellement, un petit skinner blend, des perles à l'huile et montage sur fil cablé électrique, voici PINK

PINK

Je vous souhaite un excellent week-end et pour les copinettes du sud, merci de m'envoyer un peu de soleil et de chaleur.............. tel que c'est parti je vais déjà pouvoir penser aux collections AUTOMNE-HIVER pour les bijoux.... vous me direz au moins j'aurais de l'avance....

Publicité
Commentaires
T
oh lalala!!!!il est sublime ,j'adore,bizzz
L
Sublime!!! Je le veuuux! lol :D
Z
trop beau aussi celui là vraiment
M
C'est super beau !
G
Splendide divin magnifique vive le ROSE!!! BRAVO
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité