Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
23 juin 2012

SUMMER DOTS

Si si je suis toujous là !!!
Pas de patouille ces derniers temps et pour ces prochaines semaines à l'horizon.....pffffffffffff
Alors je vous fais patienter avec une petite créa qui date du mois d'Avril.

SUMMER DOTS

Je pense aussi que sera mon dernier post avant les vacances d'été, alors je vous souhaite d'excellentes vacances.... reposantes, créatives... et surtout ensoleillées.
Je vous retrouverai courant Août.

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis lancée dans le fimo il y a quelques mois et j'aimerai trouver d'autres fimoteuses pour échanger. Je suis tombée sur ton blog pa hasard et j'aime tes créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te laisse l'adresse de mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> http://ateliercreaflore.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi me trouver sur facebook : http://www.facebook.com/AtelierCreaFlo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai lancé un concours pour gagner une de mes créations et me faire connaître, tu peux t'inscrire si tu veux ;)
T
Ah ! Je vois l'astuce et la stratégie : créer le manque pour susciter l'envie !!! Bel esprit, Sophy !!! ...et très très belles réalisations au passage. Allez, sans rancune, pars sans regrets et profite, on t'attend ! Bises<br /> <br /> Flo
E
J'adore ces petits pois estivaux! Belles vacances à toi aussi Sophy, biz
P
j'adore c'est super chouette!! idéal pour l'assortir à une tenue unie mais colorée......beaucoup de couleur pourront aller avec donc excellente idée!
F
Heureusement que tu es là Sophy, pour nous mettre des couleurs dans ce ciel souvent gris ces dernières semaines!!<br /> <br /> bis et bonnes vacances!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 801
Publicité