Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 janvier 2012

GEO METRIK BIS

Du déjà vu..... oui, mais dans une autre version de coloris.... certaines de ces tuiles sont déjà adoptées.
Je suis actuellement sur d'autres projets que je ne peux montrer dans l'immédiat, c'est aussi pour cela que je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent. Soyez patientes, il faut que je me remette dans le bain trankilou.... et malheureusement nous n'avons que 4 week ends par mois....

 

GEO METRIK 2

Passez une excellente semaine.

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, vous avez fait de très belles créations, j’adore.<br /> <br /> Moi aussi j’ai un blog, si ça vous intéresse voilà l’adresse : perlesagogo.canalblog.com<br /> <br /> Merci d’avance et encore bravo.
N
que c'est beau!j'adore!!
L
Oulà là ça fait longtemps que je n'ai pas surfé sur les sites, plus de temps au secours !! Mais je vais faire des envieuses car celui de gauche c'est le mien !!!! :-) Et il fait sensation ! biz à toi Sophy<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
P
Vraiment trop beau! <br /> <br /> Bravo!
I
Sophie c'est magnifique , quelle netteté dans ton travail, c'est bluffant, superbe couleurs aussi. bizz
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité