Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
14 décembre 2010

DENTELLES

Bref passage avant cette fin d'année, désolée de ma longue absence.
Voilà mes marchés de noyel terminés, alors je prends le temps de vous faire un ti post.
Voici DENTELLES un collier qui se retrouvera certainement au pied d'un sapin pour le réveillon, puisqu'il a été adopté dernièrement.

DENTELLES

Plus que 3  jours, et enfin les vaccances, je vous abandonnerai une petite semaine pendant laquelle je me ressourcerai  à la montage (avec ma trousse de survie patouillage... quand même, manque total pas de patouille depuis 1 mois cela fait long maintenant !).
Je vous souhaite donc un excellent noël en famille ou entre amis, que le bonheur illumine vos foyers.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique! très jolies couleurs et atmosphère raffinée
L
Magnifiques couleurs! De très bonnes fêtes et surtout une merveilleuse nouvelle année!
A
KIKOU Sophy, superbe rendu ton collier avec la dentelle, je te souhaite de bonne fête à toi et ta petite famille. BIZZZZ
C
Passe de bonnes fêtes<br /> A bientôt
A
Quel joli effet de dentelle! Il doit y avoir une heureuse à l'heure actuelle!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité