Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
19 mai 2009

LES MENUES MENINGETTES

Et bien voilà, notre rencontre REMUE MENINGES est malheureusement terminée. Un groupe EXTRA, des filles hyper sympas, que du bonheur !!!   De grands moments de partage et d'amitié qui donnent du baume au coeur. Même si nous avons dégainé plus d'une fois le "pistolet de la mort qui tue".... ouf pas de blessées.
Un grand merci encore à vous toutes, une grande pensée pour toi Jade qui n'a pu nous rejoindre.
Le bilan de cette rencontre se résume en un seul mot : ENCORE !!!!
Et pour mettre un visage sur des pseudos, voici nos trombinettes
SN850501

Nathalie, Ingrid, Stéphanie, Francoise, Naty, Marie (qui n'a pas encore de blog, cela ne saurait tarder), Delphine

Publicité
Commentaires
J
J'ai vu les photos des réalisations de ce stage sur d'autres blogs (pourquoi pas sur le tien ? Trop timide ?). Elles étaient très douées ces élèves. Bravo !!!!
M
vous avez bien de la chance de pouvoir vous retrouver pour discuter et fimoter quel plaisir de pouvoir partager cette passion j'aimerais en faire autant a bientot et felicitations pour ces creations
P
Ho ca fait plaisirt de voir que tu as rencontré des copinettes pationnée comme nous toute !!! alors cela a du vous faire jacasser !!!! pas vrai???? ho ma Sophy vivement un jour prochain quon se fase un chtit truc avec copine et copinette et d autres aussi !!!!! a tres viet !!!!<br /> bises <br /> carole
E
de ne pas avoir été présente aussi!!!, suis contente de voir les visages de certaines inconnues de moi! j'espère de tout coeur pouvoir me joindre à vous une prochaines fois, bizz bizz
L
J'ai bien pensé à vous samedi !!! Je regrette vraiment de n'avoir pu me libérer....<br /> J'espère vraiment que ça se refera e que je pourrais vous rejoindre...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité