Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
29 mars 2009

CLOISONNES

Petit passage à vide et toute une série d'évènements difficiles à "encaisser" en ce moment, je suis donc désolée d'être peu présente, je vous fais toutefois patienter avec deux cloisonnés (qui datent), ils sont issus d'un transfert sur pâte, donc j'ai creusé les parties blanches, laissé en relief  le motif, de la cire à dorer et de la kato colorée par diverses encres et peintures à l'huile, tout simplement

CLOISONNES

Je vous rappelle qu'il reste encore des places pour la rencontre que j'organise les 16 et 17  mai dans le Nord. (voir post plus plus bas)
Nous avons élargi le thème de la rencontre avec l'utilisation aussi du claygun et des divers embouts livrés dont nous n'utilisons généralement qu'un quart. Alors n'hésitez plus, rejoignez nous

Publicité
Commentaires
M
superbes ces cloisonnés !
M
Je suis sur le forum fimoworld et j'ai eux l'occasion plus d'une fois de venir admirer vos créas, plus belles les unes que les autres.<br /> J'aurais tant aimé venir à votre stage, je suis belge, mais je vis en Afrique !!! à 3 semaines près j'étais en Belgique et oui pas avant le 7 juin.<br /> Mais on ne sait jamais si le nord n'est pas trop loin !!! et que vous faite encore un weekend je serais prenante d'un stage.<br /> Encore toutes mes félicitations pour vos créations.
E
Là aussi c'est du beau!<br /> bravo<br /> Plein de pensées ++++<br /> bises
M
trés jolis ces pendentifs cloisonnés. Dommage que la rencontre se passe aussi loin de chez moi (Agen), j'aurais aimé faire ta connaissance. amitiés. momo
C
superbes cloisonnés, et bon courage pour la suite !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité