Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
11 mars 2009

SIMPLISSIMO

Dans ce post aujourd'hui vraiment rien d'extraordinaire, on ne peut faire plus simple qu'un donut, mais quelques pièces toutes simples dans une collection ont leur place, le premier noir et blanc avec la technique du mixer, et le second bleu vous l'aurez reconnu en HM

SIMPLISSIMO

J'EXPOSE
au

Salon du commerce et de l'artisanat
dimanche 22 mars de 10h à 18h
Salle Jacques Prévert à PROVIN (59)

si une petite balade dominicale vous emmène jusque là, ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai avec une toute nouvelle collection

RAPPEL

Il reste encore des places pour les rencontres fimo, alors n'hésitez plus, si vous avez besoin de renseignements complémentaires vous pouvez me contacter directement via ce blog à "contacter l'auteur" ou
pour voir les tarifs c'est

pour vous inscrire c'est 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour !<br /> J'adore votre travail et voudrais savoir si vous avez encore simplissimo en noir et blanc et quel est son prix ...<br /> Ensuite je voudrais savoir si vous avez encore :<br /> - Kasan<br /> - Black Butterfly<br /> - Bamako<br /> - Tournesols <br /> - Calypso <br /> et si oui quels sont leurs prix ...<br /> Merci beaucoup et je l'espère au plaisir de pouvoir porter de vos créations !<br /> Muriel
M
simple,simple!! c'est quand même un superbe travail!! et puis je ne savais pas que tu étais du Nord!! j'espère pouvoir participer à la prochaine rencontre d'automne(pour l'instant trop trop occupée!!!)....a bientot bises
Z
jolie j'aime beaucoup le premier bisous et bonne expo
H
OULALALALALA<br /> ton hidden est de toute beauté... s'en est même énervant... !!!! ;-)
B
Dommage que ton expo soit si loin de chez moi, j'aurai tellement aimé pouvoir toucher et essayer tes merveilles !!!<br /> Bravo pour tes créas que j'affectionne particulèrement.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité