Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 janvier 2009

POUR COMMENCER L'ANNEE

Tout d'abord je voulais vous souhaiter une excellente année, riche en joie, bonheur et santé et surtout qu'elle puisse voir la réalisation de tous vos souhaits.
Je tiens à vous remercier très sincèrement pour vos nombreuses visites et vos commentaires toujours aussi gentils, bien que je n'ai pas toujours le temps de vous répondre.... Pardon.
Comme vous avez pu le constater je ne suis pas très présente en ce moment, mais pour moi l'année démarre sur les chapeaux de roues, je n'arrive pas à fimoter comme je le souhaite, beaucoup de choses qui viennent se greffer sur mes courts loisirs.................
En attendant, je vous ferai patienter avec PLUME, un sautoir et sa bague que j'ai fait en décembre et qui a déjà trouvé preneuse
PLUME
Passez un excellent week-end

Publicité
Commentaires
H
toujours aussi beau et tes photos montages sont superbement faites BRAVO
E
superbe ce sautoir!! cette série violine est vraiment un réelle bonheur et je suis sûr que tu nous cache encore des beautée pareil!, bizz bizz
A
Magnifique sautoir!! <br /> Au Portugal, d'oú je vous parle, il n'a pas des bonnes polyméristes. Dans la net j'ai decouvert votre blog ainsi que d'autres, mais j'admire bien votre travail et comme ça, je visite votre blog souvant. <br /> Je vous souhaite aussi une Bonne et Heureuse Année 2009.<br /> <br /> ...et pardonnez moi mon français!!!<br /> <br /> À bientôt.<br /> Anamir
L
une vraie petite merveille, bravo pour cette association réussie
L
superbe comme toujours!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité