Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
11 novembre 2008

JAPAN ATTITUDE 1

Ca y est !!!! me direz-vous, elle recommence avec ses encres !!!! Et bien oui !!! Lorsque je fais une plaque y'en a des kilomètres, donc ce sont les deux derniers mais tout à fait dans l'ambiance japonisante du moment et ceci avant de vous dévoiler mes préférés sur lesquels je me suis complètement lachée !!! Alors la suite au prochain épisode

JAPAN_ATTITUDE_1

Publicité
Commentaires
M
Comme une bébêtte je mets un message sur le dernier post avant d'aller voir toutes les beautés que tu as concocté pendant ma longue abscence......Bon sang quelle créativité!
E
Rhalala!!! Comment que c'est trop beau ça!!!!!<br /> J'adhère complètement là!!!! comme ils disent les djeun's!
C
Magnifiques effets et contrastes de textures et de couleurs ! et les montages sont très "classe", j'aime beaucoup.
C
Du plus bel effet.
V
J'adore cette série et j'ai un vrai coup de coeur sur celui de droite sur la photo ! J'ai hâte de voir ce que ça donne quand tu te lâches !!!..... Et si tu n'aimes pas la phase montage, je t'assure que ça ne se voit pas tellement c'est beau tout ça !!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité