Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
23 août 2008

SORONG

Avec SORONG vous aurez une impression de "déjà vu", mais je n'ai pas pu m'empecher !!!, j'aime tellement travailler les encres et les poudres de perlimpimpin que cette parrure a coulé de source.
C'est un mélange d'encres pinatas, peinture lumière, peinture vitrail, pearlex sur feuille d'argent, une brillance que j'ai voulu associer au mat du noir texturé et juste pearlexé pour un reflet bronze.
Elle me plait bien cette parrure et vous ?

SORONG

Bon week-end !

Publicité
Commentaires
C
perso elle me plait même beaucoup trop!!!!! Comme j'aimerai voir cette technique!!!!!! pour avoir un effet aussi coloré et brillant!!!! C'est magnifique!
S
pfiouhhhh,j'adore c'est vraiment magnifique bravo sophy
I
Ben dis donc ma sophie, elle est belle celle là, quelle jolies couleurs, c'est très original avec tout ces mélanges de textures, nouvelles formes... chapeau ma belle, merveilleux, j'adore!
G
Oh là oh là oh là !!!! Chef d'oeuvre ! Incroyable de perfection et de finition !<br /> Une merveille !
H
Très joli ! Les tonalités bleutées sont superbes. Et avec le noir mat c'est superbe ... j'aime beaucoup
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité