Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
21 janvier 2008

ZENITUDE

Non je n'hiberne pas (hein Zabeth !!!), simplement enfin une acalmie depuis ce début d'année, un peu de fimotage ce week-end mais très au ralenti, pour vous faire patienter, voilà le reste de mes essais à la Donna de 2007, quand je teste une technique j'ai tendance à en faire des tonnes avec mes pâtes, mais là promis c'est la fin..... quoi que !!!! j'aime trop la développer.... alors ???? peut-être.... voir sûrement dans d'autres couleurs.
Voilà ZENITUDE, et on en a bien besoin en ce début d'année démarrée sur les chapeaux de roues

ZENITUDE

Publicité
Commentaires
M
très joli, j'aime beaucoup les 2 du bas.
P
vraiment, c'est magnifique, je ne peux rien ajouter sinon : bravo, fais-en encore beaucoup !
N
cette serie est magnifique , lumineuse , volcanique . j'adore grave .
L
Tout simplement magnifique!!!
C
C'est sublime ! Envie d'être zen aussi !<br /> Bisous<br /> Cécile
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité