Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
16 novembre 2007

AVIS A LA POPULATION

La saison des marchés de Noël va commencer à battre son plein, vous pourrez me retrouver à ces dates là :

MARCHE DE NOEL de Billy Berclau (Pas de Calais)
Salle François Mittérand
le samedi 8 décembre de 14H à 19H
le dimanche 9 décembre de 9H00 à 19H

MARCHE DE NOEL de Provin (Nord)
Salle Jacques Prévert
le dimanche 16 décembre de 10H à 18H

Pour toutes celles et ceux qui sont dans le coin, je serais ravie de vous rencontrer, et pour vous une bonne occasion de penser aux petits cadeaux de Noël. Donc à bientôt peut-être !

Publicité
Commentaires
I
Salut sophie, et bien je ne t'imaginais pas du tout comme cela et je suis très heureuse de pouvoir maintenant mettre un visage sur une de mes fidèles "admiratrices"....<br /> Dommage pour les marchés, nos chemins diffères mais la magie du net nous permet plus d'une rencontre...<br /> Bises à toi et du succès!!!!
F
bon courage pour tes marchés! pour moi aussi ca fait un peu loin, dommage!
Z
ce'st cool ça les marchés de noel j'en ai 3 aussi en décembre va falloir bien bosser maintenant! A bientôt, biz. Zene
C
Dommage, c'est loin ... de Nîmes ! je serais bien venue te faire un ch'tit coucou moi ;-)<br /> Biz et on croise les doigts pour toi (mais tu ne devrais pas en avoir besoin vu la qualité de tes créas !)<br /> Cristalline
J
ah! super! je ne suis qu'a 1H15 de route!! <br /> Ce sera une belle occasion de te rencontrer!! <br /> RV donc le samedi aprés ou le dimanche , ca je ne sais pas encore!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité