Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
10 septembre 2007

GOLDY

Petit interlude avec des pendentifs simples, un montage sur torque que j'affectionne particulièrement, le médaillon central est recouvert de chips de feuilles mordorées, les perles sur torques sont de la translucide mélangée aussi avec ces chips, c'est eux qui teintent la pâte et non un colorant, c'est une petite pause avant de vous montrer mes derniers délires... mais chut je n'en dévoile pas plus, la suite au prochain épisode !

GOLDY

EDIT :  Pour faire suite à vos nombreuses questions sur mes "chips mordorés" je vous joins la photo qui est plus explicite, je les ai trouvé dans un magasin de loisirs créatifs au rayon où l'on trouve les feuilles à dorer

DSCN5973

Publicité
Commentaires
M
Ce pendentif est magnifique ! Tes 'chips' sont vraiment du plus bel effet !
C
Sublime !Bravo<br /> Bises<br /> Cécile
A
C'est vrai que l'effet est superbe
L
divin tes pendentifs comme toi j'adore les torques... ils mettente les créations en valeurs d'un clin d'oeil...
C
Ho !!! Quelle merveille !!! Sobre et super chic à la fois ! J'adore !!! ....
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 804
Publicité