Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
2 septembre 2007

LES EMAUX CLOISONNES

Depuis un bon moment je voulais essayer la technique des cloisonnés, et c'est bien aidée par le tuto de Christelle sur Parole de Pâte, que je me suis lancée, je voulais une version cloisonnés façon émaux, un vrai régal de tortiller le fil en tout sens, je me suis lâchée pour des formes complétement bizarres, un mélange de pearlex et d'encres pinatas et surtout bien aidée par la KATO clay qui est d'une transparence divine, et pour donner du relief à chaque pendentif, j'ai chauffé plusieurs couches de Kato clay au heat gun, maintenant il ne me reste plus qu'à les monter, qu'en pensez vous :

MONTAGE_CLOISONNES

Publicité
Commentaires
V
j'en pense que j'adore !!!!!!!!! bravo
L
Tes cloisonnés sont magnifiques !!<br /> J'ai bavé devant le tuto sur 'Parole de Pâte' et je compte m'y mettre aussi mais je ne sais pas quelles têtes ils vont avoir XD<br /> BRAVO en tout cas !
L
Superbes les couleurs ! Ils sont tres sympas ces pendentifs ! Je ne sais pas si c'est la kato qui donne cet effet de volume et de brillance mais j'ai l'impression qu'il y a une difference avec la fimo liquide, non?<br /> Bise, Ellen
M
Je suis encore une fois admiiiiiirativeeeeee devant ta maitrise des techniques, le rendu est vraiment extra<br /> Je viens d'essayer de pondre un cloisonné pendant 4 heures et... çà va aterrir dans la petite boutique des horreurs çà a bavouzé de partout<br /> Encore merci de nous faire rêver<br /> <Des bises<br /> Ma-belette
A
Il faudra que je tente l'aventure du cloisonné un de ces 4 tout de même !Lorsque je vois les résultats c'est vraiment superbe.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 802
Publicité