Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
30 avril 2007

BOULES DE POILS

Marie-Pierre a eu la bonne idée de nous présenter sa p'tite famille "à poils", je voulais vous présenter la mienne, tout d'abord :
Kachou, qui sort d'une grosse opération il y a un mois, elle se remet bien puisqu'elle fait la zazou et après le repos du guerrier, faut bien récupérer
DSCN5859
DSCN5860
Là, c'est Zoé, une petite croisée griffon que nous avons récupérée à ses deux mois, je crois qu'elle n'aurait pas passé le cap des 3 mois, c'était malheureusement une petite chienne maltraitée par une famille sans scrupule qui considérait les animaux comme des jouets. 
DSCN5861
Ici le dicton chien et chat n'existe pas, elles sont supers complices, ce sont deux boules de poils pleines de tendresse et de calins.
Bon je ne vous montre pas mes carpes chinoises, elles sont planquées sous les nénuphars de la marre.

Publicité
Commentaires
L
excellent le chat !! lol
C
Je suis fan !
P
Trop chou tout les deux...bisous<br /> pat
A
Comme ils ont l'air heureux chez toi !<br /> Amicalement.
F
tes animaux sont trognons et tes dernières créas superbes!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité