Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
4 avril 2007

DJIBAO

DJIBAO ou comment est né ce collier de quelques perles récupérées sur un ancien sautoir cassé de la mamy de mes filles, une façon de redonner vie à quelques perles toutes simples, la partie centrale du médaillon est un verre taillé en biseau teinté à effet mirroir (récupéré lui aussi), il brille de mille feux, la simple partie fimo est le support de ce verre (il est texturé, et recouvert de résine),donc aucun mérite ce soir, mais je n'aurais jamais imaginé que ce simple médaillon central puisse donner une nouvelle vie à ce collier aux aspirations africaines. J'espère qu'il plaira à Mamy. Et vous qu'en pensez vous ?

DJIBAO

Il me reste un autre verre bizeauté et d'un autre coloris, j'ai déjà ma petite idée, donc... pour une prochaine fois.

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il est beau ton collier. Ta Mamy va être contente! Bravo pour ce joli travail! Bisous
E
Il est génial ton collier! J'aime beaucoup
N
merci pour ton gentil commentaire,ça m 'a fait très plaisir.j 'adore ce que tu fais ,tout particulièrement le collier djibao.il est superbe félicitations bisous nad à bientot
A
satisfaite, je me propose de le porter !<br /> La récup, ça a du bon !<br /> Il me plaît beaucoup.<br /> Amicalement.
F
Tout simplement parfait ce collier !<br /> Enfin moi il me plait beaucoup...
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 804
Publicité