Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
20 mars 2007

CHOCO PISTACHE vous voulez du rab ?

Bon vous allez me dire, encore du vert, c'est vrai j'avais fait une cargaison de pendentifs et de perles et évidemment cela donne quelques montages en série, je vous livre ce soir les deux derniers, vilaine que je suis je crois que je recommencerai car j'adore cette association de couleurs

BAMBOU_5

BAMBOU_6

REPONSE A VOS QUESTIONS DES TESTS DE CE WEEK END

tout d'abord un grand merci à Marie-Pierre qui a eu la gentillesse de nous faire partager la technique qu'elle emploie pour ses jolis médaillons en transfert de dessins aux pastels
tout ce qu'elle nous avait expliqué étapes par étapes s'est super bien déroulé, sauf que je crois qu'avec la colle, le feutre que j'ai utilisé (j'ai pas eu le temps de noter la marque qu'elle employait) l'a fait baver.... cela se voit sur mon transfert
quand la fimo liquide est cuite sur la plaque de verre, elle est déjà super transparente, donc en fait je n'aurais pas dû la recouvrir de résine, je voulais en fait donner un relief à mon pendentif vitrail, mais c'est râté, donc à ne pas faire. Je vais essayer la prochaine fois de la recouvrir simplement de laque pour FIMO. J'ai fait des perles carrées pour un bracelet que j'ai recouvertes de cette résine et cela marche bien, cela donne un beau relief à mon goût, pensez à mettre ces plaques sur un support, ce qui permet que l'excédent de résine coule le long des bords. J'espère avoir répondu aux attentes de certaines, et suis à l'affût de conseils supplémentaires en matière de technique résine.

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton site et j'aime beaucoup tout ce que tu fais. Il y a un petit coté exotique dans pas mal de tes réalisations qui m'emballe et qui me rappelle mes années sous les cocotiers... Crisca
N
les deux colliers sont magnifiques ,mais j 'ai une petite préférence pour le premier bravo bises nad
N
Les rendus sont superbes et j'aime bcp tes associations de couleurs c'est très zen... bravo et encore!!!!
C
Très joli, moi aussi j'apprécie beaucoup de travailler avec cette couleur, les possibilités sont infinies !
F
Waouh, il est sublime, bravo.
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité