Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Faut se lancer !!

Cà y est je me lance... je vous souhaite la bienvenue sur mon blog, je voudrais vous faire partager mes passions, et avant tout celles de la pate polymère. Je fimote dans mon coin depuis un an, et j'aime particulièrement créer des bijoux.

J'attends avec impatience, vos remarques, soyez toutefois indulgents, je vous montre donc mes dernières créations du moment. j'ai d'autres photos sous le coude, mais ce sera l'occasion de vous les montrer une prochaine fois....
cette série je l'ai appelé OCEANIE                                                                                                                                                         

OCEANIE1bisOCEANIE2OCEANIE3         

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog et suis émerveillée par tout ce que vous faites avec la Fimo. je débute seulement avec cette matière que je trouve géniale. Je me suis régalée en parcourant v otre large palette de réalisations, tout particulièrement par les modèles avec une note d'exotisme, c'est formidable, mais j'imagine qu'il vous a fallu des années et du matériel pour en arriver là. A bientôt.
N
merci beaucoup pour tes encouragements ton blog est superbe tu as un tès gros talent surtout pour l ensemble océanie j éspère que nous resterons en contacte merci à bientot
H
bravo pour ce nouveau blog , et merci pour tes visites !<br /> biz<br /> heurebleue
M
Bienvenue dans la blogosphère. On a déja eu l'occasion de communiquer par mails et je suis ravie de pouvoir enfin découvrir tes créations qui sont superbes et originales! Bonne continuation dans la fimo; je me permets de te rajouter dans mes liens.<br /> A bientôt.
C
MERCI à toutes pour vos commentaires qui sont des plus sympas, je me vois donc confortée dans l'idée de continuer à vous en faire partager ma passion, je vous dit donc à bientôt
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité