jeudi 19 mai 2011

EN RANG 2 PAR 2

Un peu de discipline mesdemoiselles ! En rand 2 par 2 SVP !Voilà un petit post en coup de vent de quelques bagues.Il me faut préparer mon matos pour demain, direction la Belgique avec comme hôtesse Jade et super prof Maniguette pour un stage "imitation perles au chalumeau", autant vous dire que j'en salive déjà.....Alors ne m'en veuillez pas si je ne la fais pas longue.....   Bye bye et bon week-end !
Posté par creasof à 19:00 - Commentaires [28] - Permalien [#]

mercredi 4 mai 2011

ELYSA

Parce que j'ai aimé l'exercice, encore un sautoir et de surcroît avec des fleurs.D'ailleurs, il a trouvé un joli cou sur lequel s'accrocher le week-end dernier.
Posté par creasof à 20:17 - Commentaires [11] - Permalien [#]
lundi 25 avril 2011

PROMIS J'ARRÊTE !

Au risque de vous lasser !Mais qui a dit que je ne travaillais jamais les couleurs pétantes ?Un peu de wasabi (Jade pensée pour toi, mes papilles  s'en souviennent encore) et de framboise pour ces dernières petites chouettes adaptées en broche.Promis j'arrête de vous gaver avec mes chouettes (du moins j'espère ! c'est fou ce que j'aime faire mumuse de temps en temps !) Passez une excellente semaine !
Posté par creasof à 18:50 - Commentaires [29] - Permalien [#]
mardi 19 avril 2011

CHOUETTE !!!

Certaines d'entre vous le savent, j'aime les chouettes.L'hiver ce sont des chouettes version laine feutrée que je brode le soir bien calée dans le fauteuil et devant la télé.Alors l'idée murissait de faire une version ETE pour des petites broches toutes rigolottes et colorées. Deux d'entre-elles ont déjà pris leur envol en Belgique ce week-end dernier.C'est très facile à réaliser et surtout cela permet d'utiliser des chutes de pâtes. Bonne semaine !
Posté par creasof à 10:18 - Commentaires [25] - Permalien [#]
mercredi 13 avril 2011

JE VOUS DONNE RENDEZ-VOUS !

Après avoir offert votre petit brun de Muguet aux personnes qui vous sont chères, n'hésitez pas à venir me rencontrer parmi de nombreux stands d'artisans.  
Posté par creasof à 13:04 - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 6 avril 2011

TI POISSON DANS L'EAU !

Du bleu, je veux du bleu !Comme la couleur du ciel aujourd'hui, l'eau turquoise des Caraïbes, un coctail curracao...... Bon j'arrête de divaguer et penser aux vacances (qui sont encore bien loin malheureusement...snif)Alors pour changer (hum, hum...), une lentille avec des encres (tiens donc....)  
Posté par creasof à 13:23 - Commentaires [20] - Permalien [#]

lundi 28 mars 2011

ATELIER CERAM

Parce qu'un bon "prof" se doit de préparer ses cours, et bien je me devais de peaufiner la technique de fausse céramique que j'aurai la joie d'animer lors du stage Argiles Maniaques organisé par l'association LEZARTGIL. Un mélange de perlimpimpim, de trucs, de machins, de bidules et de l'huile de coude vous permettront d'obtenir ce genre de pièces qui je le précise ne sont pas vernies, juste polies.   J'espère vous avoir mis l'eau à la bouche ?Mais ce n'est pas tout : j'aurai la joie de partager ces 3... [Lire la suite]
Posté par creasof à 13:08 - Commentaires [23] - Permalien [#]
lundi 21 mars 2011

MAEVA

Un prénom tout destiné pour cette parrure car elle a été offerte ce week-end à une jolie jeune fille qui a fêté ses 25 ans.J'en ai profité pour appliquer une technique montrée par Mathilde lors de notre stage LEZARGIL en octobre dernier. Je vous souhaite une excellente semaine.    
Posté par creasof à 19:49 - Commentaires [26] - Permalien [#]
dimanche 6 mars 2011

LADY GREY

Pour répondre à une demande de sautoir en noir/blanc/gris. Exercice pas facile quand on ne connait pas les goûts de la personne et surtout qu'il devait être aéré. Ouf ! il a plu.  Passez une excellente semaine.
Posté par creasof à 19:12 - Commentaires [25] - Permalien [#]
mercredi 16 février 2011

TEXTURES

Aller !  un peu de couleur dans cette grisaille ambiante !En suivant le tuto d'Helen Breil je me suis bien amusée à créer mes propres textures, voilà donc un premier essai très simple afin de maîtriser la technique pour deux lentilles.
Posté par creasof à 19:14 - Commentaires [33] - Permalien [#]