J'ai le plaisir de vous annoncer !!! Grace à mon amie Jade qui s'occupe de l'organisation !!

 

sophy stage

 Que je dispenserai un STAGE POLYMERE  

Près de Mons en Belgique 

BROCHES « Contez Fleurettes »  et PENDENTIFS  « Géométrik »

  les 22 et 23 mars 2014

 Durant ce stage vous apprendrez à réaliser : 

Samedi toute la journée

 Une broche sur laquelle vous vous amuserez à jouer avec de petits emporte-pièces et des couleurs pétillantes pour donner vie aux fleurs ou formes géométriques de votre choix, comment réaliser une patine en polymère et comment border votre broche d’une imitation raphia.  

Un pendentif en forme de « tuile » sur lequel vous découvrirez les techniques pour réaliser des courbes, lignes et formes diverses sans aucune démarcation.

 Ces pièces pourront être réalisées sur la journée de samedi ,mais nous pourrons profiter du dimanche matin pour peaufiner celles-ci . Vous pourrez découvrir les techniques du ponçage et du lustrage afin d’éviter la pose de vernis, ainsi que quelques astuces de montages de vos pièces.

  

Le stage revient à 95 euros HORS HEBERGEMENT -  REPAS -  FOURNITURES

Ce prix correspond à la location de la salle pour deux jours, les cours. 

Chacune apporte ses tartines, son repas pour le samedi midi et le dimanche midi, une ou des boissons et des gourmandises à partager pour celles qui le souhaitent.

 Les cours commencent le samedi à 9H autour d'un bon café afin que nous fassions plus ample connaissance et se terminent vers 18H-18H30. 

Et pour celles qui le souhaitent, un raccro est possible dimanche matin de 9H 30 à 14H. (pas de cours, juste pouvoir peaufiner les pièces si on le souhaite).

 La liste de matériel et tous les détails importants vous seront transmis après paiement du stage au compte paypal suivant :

contact@atelierdejade.eu

 

Merci de contactater Jade avant toute démarche à l'adresse email suivante :

 jadelc@scarlet.be

 

merci!

 

Notez bien que la totalité des créations  du stage sera terminée le samedi soir . Les personnes  qui habitent dans la région seront les bienvenues le dimanche pour peaufiner leurs créations , revoir certains détails si nécessaire

 Pour  les personnes qui habitent plus loin vous êtes les bienvenues bien sûr mais si vous êtes ennuyées de devoir revenir le dimanche sachez que  vous aurez acquis dans la journée du samedi toutes les étapes de fabrication et de finition de vos pièces !!!  Soyez donc libre de choisir de revenir le dimanche ou pas !

 

A bientôt de revoir toutes les copines et de rencontrer de nouveaux visages !!  :)

 Dernier délai pour les inscriptions fin fevrier, merci!