Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
5 avril 2013

LEZART'GIL MANIAQUES ! une formation sur 3 jours à ne pas râter !

Apprendre de nouvelles techniques, dans la joie, la bonne humeur et une ambiance conviviale !

Je vous propose un atelier ludique et coloré pour réaliser une broche ou un pendentif sur une base en textile jean.

Mais ce n'est pas tout :  Isabelle Chatelain, Sylvie Peraud, Nathalie Gernignon et Olga Nicolas seront de la partie pour vous enseigner d'autres ateliers.

N'hésitez plus, il ne reste que quelques places !

 

Il reste des places / still some spots left

maniaques

Les 9, 10 et 11 novembre 2013

A la Base de Loisirs de Verneuil sur Seine (78)

Voilà les projets :

Here are the projects : 

 

projets 2013

Les infos sont sur le site de l’Association Lezartgil ici

All information on the Association’s website here

Publicité
Commentaires
C
Je serais là Youhouuu :D Avec toi tralala !!
C
Hello Sofi,<br /> <br /> De mon côté, j'aurai la grande joie d'être de nouveau de la partie, et de bénéficier de tes cours, youpiiii !<br /> <br /> <br /> <br /> Pascale
C
Et bien moi je suis inscrite !!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
I
De bien beaux projets que voilà !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité