Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
9 décembre 2012

DES PETITES NOUVELLES !

Cela fait bien longtemps que j'ai déserté ce blog, mais comme nous toutes c'est la course avec nos salons et marchés de noel.
Pour moi c'est un week-end repos avant les prochains salons. On en profite pour faire un peu de rangement et enfin poster une photo de dernières petites créas, voici 3 petits tableaux que je me suis bien amusée à faire, un simple jeu de textures, de patines et de dégradés, une inspiration à la base des pois d'Isa by IC. Heureusement j'ai eu le temps de les photographier sur mon stand précédent, ils ont déjà été adoptés pour mon plus grand plaisir

PETITS TABLEAUX

Et puis parce que je l'avoue je suis un peu fière je voudrai vous informer que depuis quelques jours j'ai posté une classe sur le site CRAFTARTEDU.  Elle est actuellement dans sa version anglaise mais sous peu elle sera aussi en version française. D'autres classes sont sous le coude et j'espère qu'elles vous raviront. Voici donc cette première classe, clique sur la photo pour accéder au site et à cette classe

1

Vous découvrirez aussi sur CRAFTARTEDU de nouvelles classes émises par Sylvie, Donna et bien d'autres, alors n'hésitez pas à rajouter cela sur la liste de papa noel.... comme vous êtes bien sages......

Bonne semaine à vous !

Publicité
Commentaires
M
tres jolie ces colliers biz des antilles
L
Salut Sophy, c'est magnifique comme toujours!! génial pour CraftArtEdu, je suis très contente pour toi, parmi les pros, quelle belle réussite :-)<br /> <br /> Je te souhaite une très très bonne année 2013 :-) Biz<br /> <br /> Céline
F
moi je les adore tes tit tableaux et puis j'adore aussi ta classe,contente que tu sois sur CraftEdu j'attendrais certainement les autres car celle ci j'ai eu le plaisir d'assister à ton cours à Verneuil .Biz à toi et très bonnes fêtes de fin d'année!!!
C
Whaou ! Ils sont hyper top ces pendentifs ! J'adooore ! <br /> <br /> Et tu peux être fière de publier un cours sur CratdArtEdu ! Ca doit être exitant comme tout , et ton pendentif, Mmmmm m'a l'air méga beau... Une idée effectivement à se faire offrir !<br /> <br /> J'ai mis le lien sur mon blog, où je viens de publier qques photos, utilisation de ta technique de galet apprise à l'ECC 2012.... Merci encore, parce que je m'amuse beaucoup avec ! <br /> <br /> Bizz'
E
Super jolis! J'aime bien le mix des techniques. <br /> <br /> Bravo pour Craftartedu!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité