Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
16 avril 2012

WEEK END HAUT EN COULEUR !

Ce week-end dernier j'étais en stage avec une bande de fondues de polymère avec l'association LEZARTGIL .
Nous avons eu la chance de faire la connaissance de LINDLY HAUNANY grande prêtresse des couleurs. Merci Lindly pour cette générosité à nous avoir tout au long de ce week end distillé ton savoir faire, trucs et astuces et surtout ta grande patience.
Nous sommes parties d'une seule et unique plaque de base et avons pu varier plusieurs techniques.
Voici mes pièces du stage, elles ne sont pas parfaites, mais comme j'aime à le dire, les stages sont faits pour apprendre les techniques et non sortir "la pièce unique". L'effet est volontairement texturé pour donner un effet tissu

DSCN6100

Aujourd'hui, repos à la maison, le reste de la famille est au taff, waouhhhhhh que cela fait du bien de profiter de la véranda pour patouiller à nouveau. Donc au calme, me voilà partie pour réviser mes leçons du week-end....... Mais en toute bonne réfractaire que je suis, j'ai testé la version non texturée, mais juste poncée et polie. Et franchement je préfère cette deuxième version qui je trouve fait ressortir plus les couleurs.

DSCN6101

DSCN6102

Désolée pour cette dernière photo avec tous ces reflets, on ne va tout de même pas se plaindre d'avoir du soleil !
Très bonne semaine à toutes 

Publicité
Commentaires
H
vraiment superbe<br /> <br /> j'aime
C
tout est très réussi et je suis particulièrement admirative de la dernière pièce avec sa finition poncée et polie, c'est magnifique
A
tout est beau!
P
Quel finesse de travail, j'en reste baba!
I
top aussi, j'ai réagi trop tard, j'étais sur la liste d'attente et ne pouvais pas aller au second, bien dommage, je me contente du livre. bizz et bon we
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 763
Publicité