Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
25 mars 2012

FLOWER ART

Bizarre !! Bizarre !! ces drôles de fleurs qui poussent dans mon jardin .
A mon avis je pense qu'un nuage radio actif a du passer au dessus de chez moi !

FLOWER ART

Je rends aussi mon tablier..... comme j'en ai marre de me faire HARCELER ...... lol (je ne citerai pas de noms, j'suis pas une balance)
Je viens de mettre en place colonne de droite la newsletter, j'espère en tout cas qu'elle fonctionne.
Bonne fin de week-end et très bonne semaine.

Publicité
Commentaires
F
holalala ! ça faisait lgtps que je n'étais venue te voir ! que des merveilles ! c'est superbe ! un gros coup de coeur pour tes petites fleurs ! bravo !
B
Waouhhh, c'est sublime !
V
J'adore, tout simplement....
I
wouah, ça déchire grave!!! trop belles ces fleurs.bizz
K
Trop, trop, trop beau !!! C'est super, les fleurs sont trop bien faites. Bravo. Bisous et bon dimanche
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 787
Publicité