Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
12 février 2012

LADIES IN RED

Il y a bien longtemps que je n'avais plus fait de transferts, c'est donc chose faite avec ces visages qui m'avaient tant inspirés lorsque je les ai vus, je voulais juste un habillage simple, zen et épuré. En attendant que l'inspiration revienne, fallait bien que j'occupe mes tites mimines......

LADIES

Edit de 19h00 :  je tiens à préciser que ces pendentifs ne sont pas mis à la vente, pour répondre à Carole, un est pour moi et les deux autres pour mes filles. Je ne connaissais pas le nom de l'artiste et je m'en excuse,  merci Carole de m'avoir précisé qu'il s'agissait des oeuvres de Chrystel Mialet, celles qui me connaissent savent que je cite toujours mes sources lorsque je les connais. Carole je souhaite vous répondre par mail, mes j'ai un message d'erreur avec votre adresse mail

Passez une excellente semaine.....

Publicité
Commentaires
S
Comme c'est vraiment beau ces transferts ! et le montage alors ! bravo ! je découvre de biens jolies réalisations sur votre blog , je vais flâner encore un peu ....!
A
Plus d'inspiration, tu rigoles ? Encore ici de pures merveilles ! <br /> <br /> D'ailleurs, je serais bien tentée pour t'en acheter un de ceux-ci, s'ils sont encore dispos (un des deux du haut).<br /> <br /> Tu me dis ? (tu peux me contacter en message privé sur FB, si tu préfères).<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne
A
Très artistique ! J'aime beaucoup !
C
nice ...))
D
Ha oui j'aime beaucoup, c'est graphique, classe et créatif mais ça ne m'étonne pas de ta part!!! un grand bravo c'est beauuuu
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité