Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
15 octobre 2011

NATURA

La feuille d'automne emportée par le vent, en ronde monotone tombe en tourbillonnant......
Parce que j'aime l'automne et particulièrement ces couleurs, cette saison m'inspire beaucoup en regardant les hortensias du jardin dont les couleurs changent de jours en jours.
Comme je patouille dans la véranda, tout est prétexte à être immortalisé, comme ces fleurs chiffonées effet cuir.

NATURA

Aller ! j'y retourne..... beaucoup de montages en perspective ce week-end afin d'être prête pour la fin du mois avec le stage de l'association LEZARTGIL.....
Passez un excellent week end sous le soleil...

Publicité
Commentaires
L
superbeeeeeeeeeee, autant le montage, les formes et couleurs, bises
P
tu as parfaitement trouvé les tons des fleurs en fin de saison. C'est magnifique
C
Alors là, je dois dire que ces pendentifs étaient craquants !!! A peine aperçus; déjà disparus !!! J'envie les chanceuses qui sont reparties avec ;-) BRAVOOOOOOoooo t'es trop forte ! Et MERCI pour ta générosité : ton atelier tip top : me suis tout simplement régalée !!!!
L
Très délicat. C'est sûr que le jardin est source d'inspiration ! Bises, Hélène.
T
Alors déjà j'avais "kiffé grave" sur la série "Alicia" avec ta magnifique utilisation de la Stroppel Cane mais là, je tombe sur le ...biiip ! Tu as vraiment réussi à imiter le côté moiré des hortensias avec toutes les nuances qu'ils comportent. Un grand grand bravo !
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité