Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 septembre 2011

C'EST LA RENTREE !

Ce que je retiendrai de mes années collège, c'est que les maths et moi, on n'était pas très amis !
Pour résumer.....  entre les surfaces, les périmêtres, les circonférences, les rayonsles, diamêtres... etc je tournais en rond !
Mais sont arrivées les années lycée où l'on a entre autre abordé les probabilités...... j'adorai (youpi, enfin).
Depuis, j'ai révisé , j'ai fait mes devoirs de vacances et selon vous qu'elle était la probabilité que je puisse refaire de la géométrie ????
J'me dis là c'est la TUILE !!!!
Et bien non ! je ne remercierai jamais assez mes profs de maths qui m'ont rabaché et rabaché (les pauvres, ils avaient bien du courage... lol) leurs cours et définitions. Plus de 25 ans après, il me reste quand même quelques notions.

GEO METRIK 1 

Ne désespérons pas de voir nos chérubins s'arracher les cheveux sur certaines matières..... laissons le temps au temps !

Publicité
Commentaires
A
superbe!<br /> <br /> je suis vraiment épaté par ton travail si nickel!
P
Je hais les maths , mais j' ADORE tes créations ! surtout le premier en partant de la droite !<br /> Joli travail marraine !
F
Que c'est beau , que dis je splendide j'adore !!
C
c'est magnifique! j'adore!
N
tout simplement magnifique!!! quel beau travail! j'adoooooore!!!!!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 791
Publicité