Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
26 novembre 2010

NOUVELLE DATE - MARCHE DE NOEL

Parce qu'une place vient de se libérer et que j'étais sur liste d'attente, vous pourrez me retrouver ce week-end aux 15èmes FARFADHAISNES , un des plus grands marchés de noël de la région.

Salles Dancoisne et Queva
Haisnes lez la Bassée
Samedi 27 novembre : 10h00 à 19h00
Dimanche 28 novembre : 10h00 à 19h00

Alors si une petite balade dominicale dans le coin vous tente, je serai heureuse de vous accueillir et vous faire découvrir ma nouvelle collection.

Publicité
Commentaires
G
Bonne chance à toi Sophy !<br /> Je te souhaite meilleur succès que nous ce week-end : salon des métiers d'art depuis vendredi, et très très très calme... en plus du froid et de la neige !<br /> bises<br /> sylvie
O
Tout pleins de bonnes choses pour tes marchés de fin d'année. Je ne doute pas de ton succès.<br /> Pour moi demain, ce n'est pas gagné : ils annoncent de la neige et le marché se déroule dans un petit village sur les hauteurs...cela risque d'être sportif pour y parvenir!
J
la courageuse!!!!!<br /> bravo ma sophy!!! <br /> plein de succés , pleins de belles rencontres et pleins de ventes! bisous!
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité