Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
22 novembre 2010

MARCHES DE NOEL - DATES A RETENIR

Quelques date à retenir où je serai présente :

MARCHE DE NOEL A ANNOEULLIN - 59

Salle des fête, place de verdun
Vendredi 3 décembre : 17 h00 à 20h00
Samedi 4 décembre : 10h00 à 19h00
Dimanche 5 décembre : 10h00 à 18h00

MARCHE DE NOEL A PROVIN - 59

Salle Jacques Prévert, rue nationale
Dimanche 12 décembre : 10h00 à 18h00

J'espère avoir la joie de vous y rencontrer
En attendant je vous souhaite une très bonne semaine

Publicité
Commentaires
M
je profite d'un peu de calme à la maison pour passer dire bonjour à mes copinettes fimoteuses de la toile ...... je vois que tu es en plein préparatif !!! plein de bisous et plein de bonnes choses durant ces petits marché de noël :))) enfin petit petit ......... grand par la beauté de ton travail !!!<br /> bises <br /> malounette
L
oui dis donc, on sera en piste toute les deux en même temps...<br /> Bon courage :)<br /> Bises
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 788
Publicité