Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créa'Sofimo
Derniers commentaires
7 novembre 2010

SHENZHEN

Me voilà redescendue de mon petit nuage avec le stage de 3 jours polymériques organisé par l'association LEZART'GIL, alors comme d'habitude je n'ai fait aucune photo, l'appareil n'a fait que le voyage aller retour, trop nul !
Voici un pendentif qui a rejoint le cou d'une copinette lors de cette rencontre, une grosse lentille en etching patiné.

SHENZHEN

je vous souhaite une très bonne semaine

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup! C'est très graphique, très joli
I
Cela faisait un p'tit moment que je n'étais pas venu me balader ici...toujours un travail admirable !<br /> Chapeau ;-)<br /> Amicalement<br /> Isa07
K
superbe, et toujours élégant !
Z
ben on dirait que j'avais loupé cette merveille façon cuir vernis et qui est superbe bisous et bonne expo à vous 3
L
Coucou Sophy, ouais super sympa ce week-end :-) et vraiment trop beau ton pendentif , j'aurais du t'en prendre un snif snif, ça sera pour la prochaine fois, tu m'en gardes un dans mes couleurs ;-)<br /> Bises<br /> Céline
Créa'Sofimo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 362 794
Publicité